Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum
Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom

Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum -> guilde only us wotlk -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercors
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

Go posté vos photos.

N'ayez pas honte, il y'a juste tout les membres qui vont se foutre de vos gueules si elles sont marrantes.
Mais bon hein ! Go s'assumé les gens !

Bon.
Vu que je commence ce topic, la tradition veux que je pose la mienne en premier
Donc voila. :
Ceux qui la post pas, vont se faire floodé par (moi et Moi) pendant des jours et des années jusqu'a qu'il la pose.
S'too.

(l)(l)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

Tout ceux qui se moqueront des têtes des des gens irl peuvent dire adieu a la guilde.

Merci de votre compréhension.

Vercors
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

c'était une blague mdr personne va rigolé sur personne c'était pour motivé les gens a posté leurs photos s'too :p

Mirra

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

Oui moi je veux voir Natsu , je l'ai imaginé pleins de fois en réve, grand beau muscé , oulllaaaa je m'evade

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

Allez double topik car je suis le Gm ! 

Me voici me voila , en mode bé double face =) 

http://img638.imageshack.us/i/sdc12844.jpg/

http://img707.imageshack.us/i/1002662.jpg/

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:57 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

Genre notre GM se la joue bogoss :d

Veilnor
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

et voila XD je suis le mec a droite suffi de rajouter une barbe de bien 5cm et c bon jai pas de foto plus recente desoler

Dernière édition par Veilnor le Lun 8 Mar - 16:45 (2010); édité 2 fois
MSN
Vercors
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

et suffit aussi de rajouté la photo. >__<
Quand t'a enttré l'image il faut copié collé la longue ligne qu'il te donne dans ton message >_<

Sephiroce
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

Bon bah voila ma photo tant attendu. N'est ce pas Vercors =).

pomdeterer
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mirra mon grand poilu adoréééééééééééééééééééééééééééééééééé
trop sexyyyyyyyyyyyy
et si vous voulez ma photo vous pouvez toujours vous fourer le doigt dans l'oeil Very Happy

Mirra

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope. Répondre en citant

XD , go mettre vos photo , moi j'atends narkea , j'en reve aussi O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum -> guilde only us wotlk -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006