Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum
Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom

Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Naintator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum -> guilde only us wotlk -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naintator

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Naintator Répondre en citant

Présentation: Salut, In Game je m'appelle Naintator, je suis un paladin holy stuffer full épique, je travaille encore sur mon stuff. 4002 gearscore. je suis double spé tank mais celui-ci est incomplet. 3697 gearscore. Je raid assez souvent, je suis assez souvent en ligne sauf quand je suis a l'école. la fin de semaine, je passe la pluspars de mon temps en ligne, alors si vous avez besoin de moi, je suis souvent la. jai aussi 3 ans d'expérience sur l'offi a wow, je connais la pluspars du jeu et les classes quasi par cœur.

Hors Game, je m'appelle Maicky Turcotte, jai 16 ans, je vis au Québec. Frisé, musicien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum -> guilde only us wotlk -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006