Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum
Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom

Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karlutîa =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum -> guilde only us wotlk -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaikon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Karlutîa =D Répondre en citant

Dans le jeu :

- Alors  mon Perso , Karlutîa Chevalier de la mort level 80 (bientot 81 (L) ). Mes métiers , Tdc et depeceur . Ma spé bah une spé sang , me deuxieme spé je la change souvent pour essayer de trouver la meilleur , spé givre , spé impie sa depends =), Mes stats bah ca depends au juste Mais bon vu que Mirra , Sephiroce on deja joué avec moi je pense qu'il connaise Wink enfin je suis pret a vous montrer a toute instant !

- J'ai un fufu Zaîkon level 74, pour le moment aucun metiers , la spé enconstruction et stat bah Noob   Mort de Rire .

-Exoria , Division Charlemagne , Legion Wallonie et Legion Ardente ainsi que Soul eater Smile

- Alors Exoria j'ai quitté cette guilde car l'ambiance avais belle et bien changé j'avais connu cette guilde avec une bonne ambiance mais sa a changé et j'ai quitté ... Division Charlemagne , Legion Wallonie et Légion Ardente , tous trois mes guildes mais je n'arrivais pas a trouvé une bonne ambiance alors je suis allé dans la guilde soul eater attiré par leur maccro ou ils assurais qu'il y avais une bonna ambiance... Certes il n'y a pas d'embrouille mais personne ne parles et ne reponds ...

- Hé hé Pour retrouver Natsu naturellement Wink
- DEmotivé   Cool ... NON Super motivé oaip , bah j'ai fais un raid ou Millénium a mega lager ce qui ma fais crashé (L) mais juste avant on en parlais et quelqu'un m'assurais qu'il y avais une bonne ambiance ( je sais qui tu est mais j'ai peur d'eccorché ton pseudo =D).
- Bah ma beauté deja =D et puis peut etre un peu de ma superbe experience Smile
- Bah  euh ... Je suis plus belle que Mirra !

Dans la vie réelle

- Bien ma foie j'ai 17 ans.

- Bien qusiment tout le temps SAUF quand je suis en cours car j'ai pas reussis a installer wow sur mon telephone portable mais j'y travaille !

-Encore ! Je suis plus belle que Teilana ! Smile

Voili voilou j'ai asser reflechis comme sa je veut Venir , Maintenant a vous de m'accpeter ... ou PAS !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirra

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Karlutîa =D Répondre en citant

Moi je suis                                                 Pour

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Karlutîa =D Répondre en citant

Pour aussi

nanar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Karlutîa =D Répondre en citant

...
Pas le temps de donner mon avis Natsu non plus.
Bon j'étais plutôt pour aussi pour l avoir croisé qq fois pour moi c est un bon joueur

Natsu

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Karlutîa =D Répondre en citant

Moi aussi j'étais POUR mais que si elle disait qu'elle était consentante !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Karlutîa =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum -> guilde only us wotlk -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006