Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum
Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom

Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donc ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum -> guilde only us wotlk -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirra

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Donc ? Répondre en citant

Bonjour les guildeux , votre question serra , pourquoi il viens post la ? 

Hé bien je vais répondre .... J'ai eu un rapport des officier , et apparament des gens se plainerais de l'inactivité de la guilde la semaine !  Vous me faite rire les guildeux ! Ce week end , j'avais prévu un raid ony 10 et 25 , et un raid uludar , impossible a faire car personne !!! 

J'ai un boulot , qui a exigé que je sois présent a un stage qui durera encore 2 semaine , je ne suis present sur wow que le vendredi soir , samedi et dimanche jusqu'à 21H ! J'ai essayer de faire bouger les chose se week end , mais personne na voulut ! 

Donc bougé vous un peu , organisé des raid , je suis votre Gm , mais je ne suis pas le raid leader a chaque fois , Bryanm organise des raid , prends des initiatives , Karlu , NARKEA >< Maka , remuer vous ! 

Je serrai present que vendredi soir , j'ai renoncé a une sortie avec des potes , pour venir raid !!!! Vous imaginé ! 

Donc , ce comportement me decoit beaucoup , surtout envers un officier qui se plaint aussi ! Je ne dis pas le nom , mais je sais qu'il joue chasseur ! >< 

J'ai un rapport tout les soirs de la guilde par 3 personnes . Donc , encore un qui se plaint , et hop , siège éjectable !!! 

Faut arrête les connerie la ! Je bosse , je peux pas faire de raid , alors faite les entre vous , même si c'est que du sartha 10 ou du naxx faite le . Le week end j'organise des ony ou un uldu ! 

D'ailleurs , VENDREDI SOIR 21H GRAAAAANNNNNDDDDD MAX je groupe pour allez a Ony , ou a ulduar selon le tank de co ! Si nous allons a ulduar , nous ne feront que Xt 002 , Tranchecaille , et test sur Ignis , pas sur de down , mais nous iront quand même , pour évaluer tout sa ! 

Donc , je veux que tout les guildeux viennent marqué lu et approuvé sur se post . Vendredi a ma connection je kick celui ou ceux qui ne sont pas passez ! Alors faite passer le message ! 

Si vous avais des remarque , n'hesité pas = )

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroce
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Donc ? Répondre en citant

Coucou.

Bah dis donc plutôt impitoyable, mais compréhensible.

Lu et approuvé pour ma part.

++ in game.

Veilnor
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Donc ? Répondre en citant

lu mais pas approuvé tu na pas saisi se que l'on voulait  de tout le monde narkéa te fera un resumer sil veut bien.3Je ne fait pas mon vercors soit dit en passant je donen juste mon avis voila

merci can meme detre passer poster quelque chose

MSN
Valnyaa
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Donc ? Répondre en citant

Approuvé... sauf le "[...]Narkea [...] remuez-vous!" car Narkea organise le plupart des raids Smile voila c'est tout ^^

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Donc ? Répondre en citant

Ah , j'ai eu un retour disant que narkea ne faisais pas de raid , ce qui m'etonnais venant de lui . 

Impytoybale ? Euuu , non , je dis se que je pense , sa te plais sa te plais pas je m'en fou , je dis ce que j'ai  a dire . ^^' C'est pas contre toi sephi hein =) 

Et pour ce qui est de votre attente , et bien j'attends de se post , que vous me devoiler vos ambitions , dite ce que vous voulais faire , on le ferra ! Mais dite le , car je ne peux pas deviné ^^' Donc decriver vos attente de la guilde = )

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Donc ? Répondre en citant

Citation:
 J'ai un rapport tout les soirs de la guilde par 3 personnes . Donc , encore un qui se plaint , et hop , siège éjectable !!!

Bon la menace me suffit bye bonne continuation ...
je déguile tout mes persos faut pas exagérer mec.

Natsu

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Donc ? Répondre en citant

Lu et approuvé.

Zaikon

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: Donc ? Répondre en citant

Lut et approuvé , d'accord avec toi ! 

MSN
Maxcl
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 02:58 (2010)    Sujet du message: .... Répondre en citant

Franchement Mirra, tu te pousses en stage sans le dire a personne. Mise à part Natsu. Narkéa accomplit un super travail la semaine, il se démenes pour cette foutu guilde, et tout ce que tu trouves a lui dire, c'est des reproches. J'attendais franchement mieux de ta part. Tout en plus que tu défais les accomplissements de Nark le weekend. Je pourrais très bien cibler le cas d'Anthony.

Une guilde a 3 GM. À la base c'est excellent. Mais quand il y en a un qui part en stage 1 mois sans avertir et Un autre qui joue en cachette de sa petite maman la nuit, sa reflète sur la guilde. Je ne vises personne! Je sais seulement qu'ils jouent prêtres et qu'ils usebug en PvP =).

Ah oui! Et l'autre GM qui s'occupe de tout et qui se fait dénigrer. J'ai vu mieux.

Alors ton siege éjectable, tu peux bien te le mettre où je penses.

Lu et Désaprouvé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Only Us serveur Millénium-Maelstrom Index du Forum -> guilde only us wotlk -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006